Sal printemps

Publié le par Sérïndé

viveprintemps2010CB.gif

 

Étapes suivantes du sal printemps que nous offre virg du blog les bonheurs de virg ici

 

IMAG0003.JPG

 

La photo est mal prise ... il est écrit "printemps" la prochaine sera bien mieux.

Vous l'avez deviné depuis longtemps moi et mon apn ça fait DEUX voir TROIS lolll

 

Bonne journée

Publié dans Sal printemps 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toujours aussi charmant !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est pas évident quelques fois d'avoir un bon rendu sur les photos, mais on très bien que c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais mimi loll trop sympa loll mais je suis nulle à la photo loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un sal aux couleurs tendres !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui bq de tendresse ds ses sals.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super ce sal ma nsp ^^<br /> <br /> <br /> biusous, bonne aprem :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma nsp loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on devine néanmoins que c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho merci ptite fée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />