Anniversaire

Publié le par Sérïndé

Bonjour

 

bafeekdo.gif

 

Début de ce mois c'était l'anniversaire de Martine qui vient de temps en temps me mettre de gentils commentaires et avec qui j'ai un échange de prévu sur le thème de pâques très bientôt.

 

Voici ce que je lui ai envoyé

 

Cadeau-martine.JPG

 

Avec qq épinges que j'ai oublié de photographier.

 

Bonne journée

Publié dans Anniversaires 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est tout joli !! Elle a dû être bien touché !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça lui a fait plaisir, elle ne s'y attendait pas loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super sympa, le fils est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh oui ça été une très agréable surprise merci encore pour tous ces kdos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie des petites bricoles pour marquer le coup ça ne fait pas mal hihih<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un tres beau cadeau ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cindy<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tout est fait maison??? le porte fil et le fil!??? c'est suPerbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha non le fil vient de djibouti mais cartounnette elle est de moi hihi et j'en suis fière loll je me prépare une boite à ruban avec pleins de cartounnettes comme celle ci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />