Sal printemps

Publié le par Sérïndé

aimeprintempsfleurs.gif

 

 

Encore une belle avancée pour le sal proposé par virg. Ici

 

Je sais déjà la finition qu'aura cette belle broderie.

 

IMAG0003-copie-1.JPG

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Sal printemps 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> et quelle fi ition?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais envie de faire un petit coussin mais je vais voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de jolies nouvelles petites croix.. J'aime bien les arrosoirs.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont tous mignons, elle a de très bonnes idées virginie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment trop mimi cette broderie j'ai hâte de voir la finition!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment trop mignone cette broderie!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />