J'ai reçu...

Publié le par Sérïndé

lignetoile

 

Bonjour

 

Voici ce que j'ai reçu hier ds ma boîte aux lettres.

 

Une superbe pochette à mouchoirs avec un petit chocolat et une grille " merci" de la part de LN ici pour avoir posté le 3500 ième commentaire.

 

IMAG0002.JPG

 

Merci à toi LN c'est trop mignon.

 

Bisous

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une jolie petite pochette ety bien utile en ce moment<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à toi.<br /> <br /> <br /> Content que ma création te plaise.<br /> <br /> <br /> Je vais bien et tout ce passe bien, j' espère que pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises à tous.<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou !! Bisous, Cil<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à vous tous.<br /> <br /> <br /> Content que Hugo est aimé cette carte.<br /> <br /> <br /> J' espère que votre fête s' est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bises à tous de nous deux.<br /> <br /> <br /> Papa<br />
Répondre
M
<br /> joli envoi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre