J'ai reçu....

Publié le par Sérïndé

bjrlavande.gif

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Dominique du blog la boite à malice de dominique ici

 

pour avoir posté pleins de  commentaires.

 

IMAG0004.JPG

 

C'est super ces couleurs, merci Dominique.

 

Bonne journée

Publié dans Jeux 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très sympa !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli, le coeur est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est superbe et j'étais ravie, elle a tout prévu, le tissu, les rubans hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce sont effectivement de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mme tortue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Contente que cela te plaise : je poste ton cadeau du 6000ème commentaire lundi bon dimanchr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'attend avec impatience et cette fois je jure de bien d'envoyer un mot pour te dire qu'il est arrivé, quand je pense que tu attendais mon mail et moi persuadé que je l'avais envoyé mon dieu<br /> la honte pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> symphonie de bleu ! j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />