Jeu

Publié le par Sérïndé

hellos10

 

Sur le blog de chtinange vous pouvez gagner un très beau lot de boutons fait maison.

Elle a ouverte sa petite boutique allez y faire un tour c'est tout mimi.

 

jeu-moa.jpg

 

Bonne chance à tous... moi je suis déjà inscrite.

 

Bisous

 

Sérïndé

Publié dans Jeux 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa les petits boutons !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chtinange fait de très belles petites choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne fait par d'article sur mon blog avant alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu veux corinne<br /> <br /> <br /> c'est toi qui vois loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne chance à toi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> <br /> J'ai une photo à t'envoyer d'une broderie faite avec une de tes grilles, mon article ne paraitra que le 23 oct. Mais je t'envoie cela maintenant que tu es un aperçu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce lien, je vais y faire un tour,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie, bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci d'avoir relayer l'info ma belle :)<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal loll et puis j'avais envie de tenter ma chance hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />