Grille n °6

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente une grille faite sur demande et oui une commande lolll

C'est pour un tablier que ma maman veut faire à ma petite soeur.

Je vous la propose également.

cuisine-marie.jpg


A bientôt

Sérïndé

Publié dans Grilles gratuites 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment très sympa, je verrais bien cela en bleu dans ma cuisine?!!!je me le mets de coté pour cette été, j'aurais plus de temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, on peut le faire à sa sauce !!!<br /> Chez ma soeur c'est chocolat turquoise et chez moi c'est chocolat anis, chez ma mère c'est lin et bordeaux c'est pour dire ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est très jolie cette grille j'espère que tu nous montreras le tablier<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> biensûr que je vous le montrerai quand ma maman l'aura brodé loll<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
I
<br /> Petit coucou du Mercredi.....<br /> Moi repos ..<br /> Alors j en profite pour allez sur mes blogs que j'aime et parfois faire de jolie découverte....<br /> Bonne fin de semaine......<br /> Ton blog un vrai régal...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour lorent,<br /> merci de ta visite, j'ai fait un tour sur ton blog mais impossible d'y mettre un com.<br /> tu as une collection impressionnante bravo, j'admire !!!<br /> Bon repos<br /> <br /> <br />
K
<br /> marco n'a pas besoin de tablier<br /> il ne se tâche jamais.....trop fort lol<br /> biz<br /> mum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui surtout en ne faisant rien loll<br /> bizzzz et bonne réunion loll avec ma cop's<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très chouette ta grille !!!<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci chtinange.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />