En pause

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

Bonjour

Ca y est on y est .....


bon week endet bonnes vacances....

Mon petit atelier sera fermé pendant qq jours.

Bonnes petites xxxx et créativité
Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou<br /> Article très sympa…comme l’ensemble de ton blog d’ailleurs….<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée..<br /> Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> Et hop les deux jambe opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> je souffre mais le moral est là...<br /> Bi zzzz<br /> A très vite...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne vacance tu es d'ou serinde?<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci cindy,<br /> je suis actuellement à grenoble mais je déménage tous les deux ans et là je vais chez ma maman dans la drôme<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances et Reposes-toi !Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ange<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnes vacances et revient avec plein de nouvelles idées<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci val, pour les idées j'en ai pleins mais là je pars sans mes xxx.<br /> Pas le temps en 4 jours d'aller voir amis famille et faire des xxx<br /> bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci simone,<br /> je rentre mardi ça ira vite loll<br /> bisous<br /> <br /> <br />