Broderie mystère suite

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

Bonjour

La voici enfin cette broderie secrète

La créatrice est Ange "
au papotage des dames" et c'est pour......

toi maman

St valentin (2) 2d'ange pour maman fev 2010

Je l'avais faite pour ta st valentin mais pas assez de temps.
La finition suivra .......................très vite.

A bientôt

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jolie et marrante comme tout ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci kikikiwi<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> en voila une maman qui est gatée !!!<br /> <br /> très jolie broderie :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je pense aussi<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bq<br /> <br /> <br />
K
<br /> un grand merci pour cette délicate attention<br /> mais ceci dit j'avais moi aussi trouvé la broderie mystère..<br /> bisous<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'en prie je n'ai plus de 498 dmc mais quand on aime on ne compte pas loll<br /> <br /> <br />