Me revoilà

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

Bonjour

Les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin du bus pour l'école, mon mari a repris son vélo direction le boulot et Raphaël et moi sommes heureux de vous retrouver.

Voici une petite carte qui m'a fait le plus grand plaisir.
Au début j'ouvre ma boite aux lettres à mon retour de vacances et je vois une belle enveloppe rouge. Je me dis super c'est mon échevette suite au jeu " l'échevette en ballade".
Et bien non
C'est CIL qui me remercie pour le petit paquet de la st valentin qu'elle a gagné.

Je te remercie de tout coeur, tu ne peux pas savoir comme j'étais contente.
C'est très mignon et ça me plaît bq.

Carte-de-Cil-fev-2010.JPG

A bientôt

Sérïndé

Publié dans Vos gentillesses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cela fait toujours plaisir de recevoir autre chose que des factures.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir sandrine<br /> Tu as raison ça change un peu.<br /> J'ai eu des nelles de nathanelle, dis donc depuis sept 07 on n'en avait plus. Là aussi ça fait plaisir.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> gentille attention et de plus tres jolie<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour elle tinou<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle carte brodée ! toujours un plaisir à recevoir<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir malélé<br /> effectivement ça m'a fait très plaisir.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais avoir de la lecture te revoila !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci cindy<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi, ça fait toujours plaisir d'avoir des choses inattendues dans sa boite aux lettres ....<br /> d'ailleurs, je n'ai pas ton adresse, tu fais ça via le contact de mon blog avec des petits trucs sur toi (couleur préférée, date de naissance, et de tes petits monstres pour pouvoir leur envoyer<br /> une tite carte à leur anniversaire :), plutot coloré ou monochrome ? et puis ce que tu as envie de me dire sur tes gouts :))<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien c'est avec plaisir que je te dirai tout sur moi loll d'ailleurs je compte faire la même chose pour mieux connaitre les personnes qui viennent me mettent de gentils commentaires.<br /> Je répond ds la journée à ton questionnaire.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />