Bon anniversaire

Publié le par Sérïndé

ja9.gif

 

9 ans c'est l'âge de mon petit Hugo aujourd'hui.

 

Nous te souhaitons un très bon anniversaire mon grand et te faisons de gros gros gros bisous.

 

hug.jpg

 

Maman

Publié dans Anniversaires 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton sportif bisous à lui et à sa maman biensûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je lui transmet ce soir quand il rentre il sera tout heureux surtout qu'il a encore reçu une carte alors ça plus un commentaire si gentil que du bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un joyeux anniveraisre à ton petit hugo en retard excuses mais je bossais ce week end ...des gros bisous !!! mais quel age ont tes enfants? les miens 20 ans ,18 ans et 10 ans .nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour hugo il sera ravie tu peux me croire.<br /> <br /> <br /> Les enfants ont océane 14 ans, clémence 11 ans, hugo 9 ans et raphaël 3 ans<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux annif un peu en retard !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> avec un jour de retard, je souhaite un trés joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour hugo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cocou Serindé, coucou hugo, avec un peu de retard je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire !! Je suis sure que tu as été gaté !!! Mais dis moi ne serais tu pas un futur champion de l'équipe<br /> de france de rugby !! si oui je veux un autographe !!! lolll tout pleins de bisous d'une autre maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut être qu'il sera un futur champion loll holàlà j'ose pas imaginé son père ds ce cas, il va plus se sentir loll<br /> <br /> <br /> Tu veux un autographe pas de soucis on t'envoie ça loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />