Sal saint valentin

Publié le par Sérïndé

32357913.gif

 

 

Voici les étapes 1,2, et 3 du sal offert par virginie ici.

 

St-valentin-1-2-3.JPG


 

Bon la photo est encore flou et cette fois ça ne m'arrange pas loll on dirait que simone avait raison je fais ds "le flou artistique".

 

oupppssss petite erreur de ma part " merci simone", mais le "flou artistique" venait de tinou loll

 

je m'embrouille hihih

 

J'en profite pour vous remercier pour mon hugo il était tout content de lire ce matin tous vos messages.

 

 

Bonne journée

 

signature abeille rose

Publié dans Sal st valentin 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai trouvé : je crois que ton appareil photo est myope ! LOL Il va falloir<br /> l'emmener chez le Zieutiste ! MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que tu as raison loll je vais lui prendre rdv de ce pas loll<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un beau début ! bon sal bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et en plus c'est rapide et mimi comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'en dis pas plus hihih moi aussi loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas grave on devine bien le coeur et les lettres !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui, un peu flou la photo, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre