Les vacances sont finies

Publié le par Sérïndé

 

Et je reviens enfin vers vous ...

 

bjraurore.gif tout le monde...

 

Beaucoup de choses à vous montrer !!!

 

Je remonte dans le temps en commençant par ma fameuse pochette de pâques suite au sal de virg ici

 

pochette-paques.JPG

 

Ensuite j'ai reçu deux belles pochettes par ma maman kath26

 

pochettes-maman.JPG

 

 

Et puis le 30 avril j'ai fêté mes 37 ans..


je n'aime pas ce chiffre c'est comme pour mes 13 ans je n'avais pas aimé non plus (maman je pense que tu t'en souviens aussi loll) et j'ai été gâté, et c'est marrant comme finalement  j'ai apprécié loll

 

Voici ce que j'ai eu

 

Par mon mari ses belles roses plus la maison qui sortira bientôt de terre loll

 

Kado-david.JPG

 

Par ma fille Océane, un collier et un bracelet

 

Kado océane

 

Par ma maman alors là c'est une avalanche de cadeaux loll...une valisette, un dessous de table, une bte tilda et un très beau bouquet de fleurs.

 

kado maman 2  kado maman 2bis

kado maman 3

kado maman 1

kado maman 4

 

Mes grands parents, une belle composition

 

Kado mamy et papy

 

Chtinange, Un très beau livre de broderie et une cartonnette pendouille d'une ptite poulette pour un commentaire posté sur blog

 

kado chtinange

 

Nuage rose, un bracelet et un bijou de sac magnifiques des merveilles

 

kado nuage rose 2kado nuage rose 1

 

Et Ange, un porte serviette vache, un savon, un repose sachet de thé, une plaque de porte et de quoi faire du scrap et un ruban vache.

 

kado ange

 

Sans oublier, les nombreux email, cartes virtuelles et com reçu à cette occasion.

 

Alors du fond du coeur 1000mercis.gif

 

Gros gros bisous

 

Sérïndé coeur_or.gif

Publié dans Anniversaires 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Génial !! Tu as été bien gâtée, super !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho que oui loll et qu'est ce que ça fait plaisir hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeuse Anniversaire !!!!! rhooo tu as été vraiment joliment gâtée !! tout est superbe !! ta pochette de pâques est vraiment adorable !!! Et heureuse de te lire à nouveau !! des bisous tout plein<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lilou ravie de revenir loll mais quand les enfants sont en vacances je suis obligée de lever le pied sur le blog et le reste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne le louperais pas l'an prochain, nananère  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihih merci d'avance loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien dis donc, tu as été gâtée,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire pardon je l'avais loupé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tit anik mais comment pouvais tu le savoir loll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De belles choses pour une belle personne !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo comme c'est gentil ça..<br /> <br /> <br /> merci bq, mais de belles choses offertes par de belles personnes loll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />