Une pendouillette

Publié le par Sérïndé

lignecoeurpoint

 

 

Bonjour

 

Photo d'une petite pendouillette pour mes ciseaux il y a qq temps déjà.

 

pendouillette-11.JPG  pendouillette 1

 

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Broderies 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est tout mignion ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cindy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est très jolie cette petit pendouillette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolie cette mini  bon dimanche bonne soirée  tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> bon dimanche également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés mignonne cette pendouillette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma ninou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ma Fille.<br /> <br /> <br /> Tant mieux si Raphi a été content et, je vois, que ce petit bonhomme va préparer lui même son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien, bises à tous.<br /> <br /> <br /> Papa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il a soufflé ses bougies hier soir mais on recommence lundi puisque ce sera le bon jour.<br /> <br /> <br /> Il a été tout content d'ouvrir ses paquets, que des voitures et camions de pompiers donc que du bonheur et en plus j'avais fait une table déco "bonbon", donc t'imagine bien comme elle a fait<br /> plaisir aux gourmands de la maison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />