Sal tara

Publié le par Sérïndé

coucouchaton

 

 

 

Voici l'étape de juillet pour le sal proposé par Tara.

 

Qq xxx et puis voilà encore une jolie petite grille.

 

Sal-tara-juillet.JPG

 

oupsss c'est un peu flou mais vous savez que cela fait parti de mes dons lolll

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Sal Tara 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> jolie photo toute artistique ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui tu t'ameliore en flou LOL LOL<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé oui je suis à fond ds ma catégorie loll peut être les J.O à cette allure loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />    Il est flou afflelou, il est Flou ... MDR Nous<br /> l'admirerons d'autant mieux la prochaine fois bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as trouvé les mots justes loll<br /> <br /> <br /> bisous ma domi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aimerai bien la voir en vraui un jour ta toile ;) sans le flou ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimacnhe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais faire un effort pour la prochaine photo rien que pour toi loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un beau feu d'artifice !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre