Sal Talons aiguilles

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

 

 

Bonjour

 

La suite de ce très beau futur needleroll hummm je suis vantarde parce que je n'ai pas fini et c'est mon premier aie aie aie loll

 

IMAG0034.JPG

 

 

 

A bientôt

 

Sérïndé

Publié dans Sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est tres beau ma sophie<br /> je veux le voir fini !!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa tes couleurs, moi le mien ressemble à un bonbon, en fait j'ai pas laissé assez de tissu entre la broderie et la dentelle, du coup trop court et pas beaucoup de marge pour rembourer. le<br /> suivant sera mieux pour moi<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de panique le plus long c'est la broderie ...je suis certaine que tu réussiras le montage haut la main<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, mais tu vas bientôt le finir là!<br /> Moi aussi je l'ai fait. Il est très agréable à broder, j'ai beaucoup aimée.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci manue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben décidément! je vois qu'on a des goûts similaires, j'ai fait le needleroll de Vava aussi, mais je n'ai pas terminé moi non plus...<br /> il me manque à faire les finitions<br /> courage tu as presque fini la broderie et ensuite je pense que les finitions sont assez rapides à faire<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est broderie terminée hier soir, il ne reste plus qu'à mettre la dentelle qq bricoles et hop ds la poche loll<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />