Sal Frimousse

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

 

 

Bonjour voici une nelle partie du Sal frises de chez frimousse ici 

 

IMAG0033.JPG

 

 

Une vu de l'ensemble

  

 

IMAG0032.JPG

 

Et je ne sais tj pas ce que je vais faire comme finition.

 

A bientôt

 

Sérïndé

Publié dans Sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En tout cas c'est un bien joli début. Félicitation j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci manue<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> je vais me coucher j'ai abusé des petites xxx loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as encore le temps d'y penser.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai mais j'ai tellement de choses à penser que ça passe trop vite loll<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah, pour la finition, tu as encore le temps d'y penser d'ici la fin du sal chez frimousse :)<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais ce n'est pas pour cela que les idées fusent loll<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sérindé,<br /> le rendu est très doux avec ton choix de couleurs, et tout comme toi, je suis aussi en panne d'inspiration pour la finition...peut-être que la suite du SAl va nous inspirer plus!<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le souhaite chris.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation pour ce sal<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli les couleurs ça change .bises.nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />