Sal couture

Publié le par Sérïndé

valise broderie

 

 

Bonjour

 

Voici la seconde étape du sal couture organisé par Nuage rose ici.

 

voici l'étape 1 et l'étape 2

 

Etape 1, sal nuage rose 2011  sal-couture-etape-2.JPG

 

 

J'ai hâte de continuer ce sal...

 

Bonne journée

 

signature 1(2)

Publié dans Sal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pour répondre à ta question" pain",je pense que tu peux essayer c'est comme cela que l'on fait des réussites!!!!!!!!!!!!!tiens moi au courant du résultat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Super ! très oli début J'attends de voir la suite..... Moi aussi je fais ce SAL Couture et quelque fois un peu à ma sauce MDR bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien ta trousse dans ces couleurs là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci aline<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça prend forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cette pochette , je suis venue par le biais de Marmotinne  <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour chathelin, merci de ta visite ds mon ptit atelier et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />