Sal vava

Publié le par Sérïndé

6d62a6b0

 

 

J'ai suivi il y a qq temps un très beau sal de vava du blog talon aiguilles ici.

J'avais un petit plateau en bois  qui  ne me plaisait plus du coup je l'ai peint en rose pour qu'il soit assorti à mon service à thé.

 

finition-sal-vava-2011.JPGfinition 1 sal vava 2011

 

finition 2 sal vava 2011

 

Merci vava pour ce beau sal.

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Sal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ton ouvrage est très joli dans ces couleurs. Cette une bonne idée le plateau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mme tortue<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie idée !! J'aime beaucoup !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un plateau brodé bien élégant !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci malélé<br /> <br /> <br /> ce petit plateau trône sur la table de mon salon loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres belle finition pour ta broderie<br /> <br /> <br /> tres joliement mise en valeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bq tinou<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouh trop bien ta finition, j'adore, bonne fin de journée, Bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci corinne<br /> <br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />