Rugby

Publié le par Sérïndé

sports-rugby-00012.gif

 

Samedi 2 avril à 14h30 il y avait la rencontre BRIVE / LA ROCHELLE et nous y sommes allés en famille. Enfin presque puisque hugo était à un tournoi de rugby et il jouait à Cahors.

D'ailleurs ils sont revenus 4ième sur 35 .... bravo mon fils loll

 

Les filles étaient plus haut loin des parents.... c'est mieux loll

Et raphaël s'est endormi pendant la première mi temps pourtant il y avait un bruit, ça criait, ça chantait c'était super.

 

Brive a gagné 26 à 9.... youpiiii !!!!!

 

Ensuite j'ai donné mon petit carnet à mon mari pour qu'il fasse signer les joueurs pendant que moi je prenais les photos .

 

On était devant l'entrée du stade à 12h30 et là les joueurs de Brive arrivent...super concentrés.

 

IMAG0001.JPG  IMAG0002

 

IMAG0003  IMAG0004

 

IMAG0005  IMAG0006

 

IMAG0007  IMAG0008

 

IMAG0009  IMAG0010

 

Voici la mascotte du club...zouzou dont raphaël est fan, il l'a cherché pendant tout le match le reste ne l'interressait pas du tout

 

IMAG0012  IMAG0037

 

En attendant que le match commence les équipes s'échauffent.

A gauche de la photo ds le fond on voit brive et en jaune et noir la rochelle

 

IMAG0017  IMAG0020

 

Ensuite place aux photos et aux autographes

 

Jamie NOON                                                                                Mon mari et Scott SPEDDING

 

IMAG0022  IMAG0025

 

Thibault DUBBARRY                                                                   Pablo CARDINALI

 

IMAG0028  IMAG0029

 

Gerhard VOSLOO                                                                         Tiens un Raphi loll

 

IMAG0031  IMAG0018

 

Et là mon chouchou mon coup de coeur pour ce ptit jeune qui va partir pour Toulon (youpiii aussi loll)

 

Alexis PALISSON

 

IMAG0038

 

On est rentré sur les genoux, tellement on a eu chaud mais heureux ...

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Promenades 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ça s'est super de bon aprem.<br /> <br /> <br /> l'ambiance est terrible pendant ces matchs<br /> <br /> <br /> nous L'USAP a perdu d'1 point......................<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mince un point c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Moi j'adore l'ambiance mais après la première mi temps j'en ai un peu marre heureusement j'avais raphi qui n'en avait rien à fiche et qui cherchait zouzou partout du coup je n'ai pas vu le temps<br /> passer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hohoh, trés joli reportage ^^ merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ninou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ça vient de mon ordi où ta page écrite est illisible alors que je vois bien les photos<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben écoute moi je vois le texte et les photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />