Echange mars 2011

Publié le par Sérïndé

32357913

 

Avant dernier jour de ce superbe échange avec ma nsp ninou ici

 

J'ai eu droit à de superbe toile à broder, de magnifiques fils et une serviette invité blanche à broder également.

 

IMAG0001-copie-1.JPG

 

Et pour ninou c'est

 

Recu.jpg

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Echanges 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh que c'est beau tout çà ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cindy<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as été bien gâtée. bravo à ta binome qui est super sympa... j'imagine que tu n'es pas en reste !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous simone<br /> <br /> <br /> merci bq<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ma nsp ^^ mais snif, plus qu'un rikiki jour ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison ninou snifffff !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />