Pour ma cuisine

Publié le par Sérïndé

lignecoeur

 

Bonjour

 

Voici une petite broderie faite en peu de temps et que je réserve pour ma futur maison.

A accrocher sur la porte du cellier qui mènera à la cuisine.

 

IMAG0001.JPG

 

Je voudrais en faire un pinkeep ovale, ce n'est pas encore gagné mais je vous montrerai le résultat c'est promis.

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Broderies 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres jolie broderie qui orneras ta cuisine<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli broderie, en pinkeep c'est trés bien<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci filsbrod<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce sera super joli en ovale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ptite fée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un autre joli poisson .... ça t'irai comme tarif ? Je te mettrai ça à la poste mercredi ou jeudi. Il faut que je farfouille, mais j'avais découpé un fond. Avec un peu de chance il est avec...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vendu dominique loll<br /> <br /> <br /> C'est parti pour un bel échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Me tarde de voir la finition ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patience loll<br /> <br /> <br /> Ca va vite arrivée hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />