Biscornu

Publié le par Sérïndé

arbreb11.gif

 

Avant les vacances je vous avais montré les recto et verso de mon biscornu.

 

C'était ça

 

Biscornu1 Biscornu2

 

Voici donc la finition

 

Biscornu-recto-echange-ninou-dec-2010.JPG Biscornu verso échange ninou déc 2010

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Broderies 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce genre de biscornu, les miens comportent 15 morceaux, celui ci est bien plus simple et très réussi, Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tit anik, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme il est craquant !!! J'aime autant les deux faces.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi loll<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mme tortue<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore la partie en vert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi d'ailleurs ça se voit chez moi loll<br /> <br /> <br /> le vert c'est la couleur de l'espérance hihih<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est tout mignon :)<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chtinange<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />