Petit coussinet

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

Bonjour

Je voulais vous montrer ce que Clémence, ma fille de 10 ans a réalisé pour l'anniversaire de son maître un fan de photos.

Elle a crée sa petite grille et à fait ses petites croix.

Coussin-clem-pour-son-maitre-janv-2010.JPG

Je suis très contente de voir qu'elle se débrouille bien loll

A bientôt

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toutes mes félicitations à cette petite artiste en herbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo à ma petite clémounette<br /> mamie est très fière de toi... tu brodes aussi bien que tu danses le rock...avec mamie lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu viens de la faire sourire loll<br /> Hugo et elle se chamaillent pour une 1/2 tranche de jambon loll<br /> Heureusement rien de grave hihih<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli cet APN brodé ! une très bonne idée et un très joli coussinet !<br /> Bravo à ta fille<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, c'est très réussi!! Bravo à ta fille!!<br /> CIL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle a lu les com, elle était ravie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe sa petite grille .elle a des doigts de fées ta petite fille .bravo à elle.bises.nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour clémence, je sens de la concurrence ds la maison loll<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />