Et la gagnate est ....

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

Bonjour


Raphaël 2 ans 1/2 sous les yeux de son papa et de ses frères et soeurs a tiré le nom de

CIL, pour gagner le paquet surprise de la saint valentin...

coeurouge

Bravo à toi, j'attend ton adresse pour t'envoyer ton gain.

coeurouge

Merci à vous toutes d'avoir étaient aussi nombreuses à participer à ce petit jeu.

Soyez attentives, il y en aura d'autres lolll

merci


Je vous souhaite un bon dimanche.....

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh oui désolée je viens juste d'ouvrir le PC et de me rendre compte de ma bévue je vais corriger cela rapidement<br /> bisous et encore MERCI de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> y a pas de soucis malélé, ce n'est pas grave du tout, au contraire c'est rigolo parce que c'est souvent qu'on m'appelle sylvie au lieu de sophie loll<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à Cil !<br /> bonne fin de journée<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée également<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations à la gagnante...Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi pour ta participation<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> non, c'est pas normal, !!!!!elles y sont!!!les photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui  tu as raison y a eu un loupé  loll<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo a la gagnante et merci pour ce jeu<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci tinou<br /> bisous<br /> et bon lundi<br /> <br /> <br />