Marque page

Publié le par Sérïndé

32383461.gif

 

 

La suite de mon petit marque page.

Un régal à faire.

La grille se trouve ici chez talon aiguille

 

marque-page2.JPG

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Broderies 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il promet d'être magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça rend super bien avec les fils dégradés<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la fin alors !<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci vava, j'adore les fils dégradés alors dès que je peux je les utilise.<br /> <br /> <br /> J'ai complètement oublié de t'envoyer la photo alors que j'avais utilisé ta grille que tu nous as offertes avec gentillesse. PARDON veux tu que je te l'envoie ou tu l'as prend directement sur mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mimi la petite matrioschka.. Je ne sais jamais l'écrire.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis on se comprend loll<br /> <br /> <br /> Logiquement aujourd'hui tu as ta dodue sinon je fais une crise loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli modèle ! belle harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci malélé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! OH! OH ! jolie poupée...... Très joli motif  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ma domi on chantonne ce matin loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />