Echange bienvenue

Publié le par Sérïndé

32383461

 

 

Ange nous a gentillement proposé un bel échange " bienvenue".


Avec une bannière faite maison, une gourmandise en forme de coeur, une carte avec un coeur.

 

J'ai fait cet échange avec Danièle 29.

 

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

 

Echange bienvenue

 

Il y avait un sachet de chocolat mais hélas tellement bon qu'ils n'ont pas eu le temps d'être sur la photo loll

Un régal rien que d'y penser j'en salive loll

 

Voici ce que je lui ai envoyé.

 

échange recto

 

Merci pour cette échange Danièle

 

Bonne journée à toutes

 

Sérïndé

Publié dans Echanges 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super sympa cet echange<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tinou, c'était super en effet.<br /> <br /> <br /> C'est tj la surprise de ce qu'on va découvrir et j'adore loll<br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voivi le lien que tu m'as de mandé de miss K http://langebleue.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ptite fée je vais voir de ce pas.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waoua tu as bien bosser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca m'arrive loll mais avec les vacances ce soir ça va être moins de croix je le sens bien loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sympathique comme tout, félicitations pour ton ouvrage<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie j'avoue que j'ai eu du mal à le faire partir loll<br /> <br /> <br /> Surtout que je ne brode jamais deux fois la même chose hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super échange ma Sophie :)<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne aprem :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma perrine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />