Halloween

Publié le par Sérïndé

hallloween.gif

 

Bonjour

 

Voici le début de ma déco pour ma porte d'entrée.

 

Halloween.JPG

 

On ne voit pas très bien sur la photo mais le vert est métallique , ça brilleeeeee

 

A bientôt

 

Sérïndé

Publié dans Broderies 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta porte d'entrée va être toute chouette pour Halloween !! ;-) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère bien en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ouais, quelle technique ? j'ai 3 kits laissé de coté à cause de ça, presque que du fil métalissé ... allez sois cool, dis moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout simple.<br /> <br /> <br /> tu coupes ton fils à la longueur que tu souhaites<br /> <br /> <br /> tu passes les deux extrémités ds le chat de l'aiguilles.<br /> <br /> <br /> Ce qui te fait les deux extrémités en haut la boucle en bas.<br /> <br /> <br /> Tu passes l'aiguilles ds la boucle et tu tires, ton fils est ainsi bloqué mais ne tire pas trop fort loll<br /> <br /> <br /> si tu ne comprends je prendrai des photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> houuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> des chapeaux de sorcières<br /> ils sont supers<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou, on va bien la voir la nuit, ça faire fuir les esprits!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben tant mieux parce que je ne les aime pas particulièrement loll<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ces petits chapeaux de sorcières vivement qu'on voit la fin.bises.nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle arrive aussi la fin loll j'ai tellement de choses sur le feu .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />