Fête des pères

Publié le par Sérïndé

ozlr15pc.gif

 

 

Bonjour

 

Pour la fête des pères j'ai fait ces qq xxxx pour mon cher et tendre de la part des enfants et moi même.

Pour celle qui me connaisse maintenant pas la peine de vous dire pourquoi une ptite broderie sur le thème de la mer...

 

Fete-des-peres-2011.JPG 

 

Bonne journée

 

signature_4.gif

Publié dans Broderies 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Super mignon, j'adore, il a du être très content<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle était très jolie cette broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> remerci loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est mimi ta broderie<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est parfait pour ton zhom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui loll on est à fond ds la marine.<br /> <br /> <br /> Ca n'est pas ds mes goûts ds la déco donc il met cela sur le bâteau quand il naviguait et maintenant ds son bureau à terre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli coeur bleu sur le thème marine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui je l'aime donc j'aime la marine hihih<br /> <br /> <br /> ma rivale c'est la "mer" loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />