Un beau sac

Publié le par Sérïndé

gif poule

 

 

Bonjour

 

Début juillet je suis allée rendre visite à maman et voici avec quoi je suis repartie.

 

Sac-maman-juillet-2011.JPG

 

Un super sac en toile enduite et sa petite pochette assortie.

 

Un vrai trésor pour moi qui suis une dinguo des sacs.

 

Merci maman

 

Bonne journée

 

signature_1-4-.gif

Publié dans Vos gentillesses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça va merci, zhom est en vacances, du coup beaucoup de bricolage prévu sur la quinzaine; c'est ça d'avoir acheté un p'tit paradis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne m'en parle pas nous on est ds la construction. Le maçon a commençé hier et la semaine prochaine on prend relève et à nous deux on va faire notre paradis pour 6.<br /> <br /> <br /> Je fatigue à l'avance loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique ce sac, avec sa pochette en plus: so much!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo a ta maman joli ton sac et bien pratique tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout à fait je peux y mettre tout mon bouzou loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa le sac !jolis imprimés des tissus<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho oui elle m'a montré sa réserve et elle a des tissus à faire tomber loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> hé non la maman de sophie n'a pas de blog ......parce que tout simplement je ne sais pas faire .....<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> faut te lançer loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />