Une tasse...

Publié le par Sérïndé

the005

 

Bonjour

 

 

Ptite fée nougat organise jusqu'au 9 décembre une VDB (vie de bloggeuse) sur le thème :

Une tasse de.....ce qu'on aime.

 

Pour moi se sera une tasse de thé, j'aime le thé en vrac en sachet et les tisanes aussi mais celles de la marmotte et oui j'ai mes préférences loll

 

Une-tasse-de-the-decembre-2011.JPG

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne année 2012 ! J'espère que tout va bien pour toi ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un coucou également pour te dire que je suis content que tu aises reçu la carte.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le thé ou les tisanes, je ne suis pas très partant...mais il en faut pour tous les goût.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous tous.<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année 2012 et surtout bonne installation dans ta nouvelle maison!!Biz<br />
Répondre
D
<br /> Pour moi, ce se<br /> sera un bon café ! bonne année ma belle si je ne te l'ai pas déjà dit . bonne journée bisous<br />
Répondre
E
<br /> meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> biz nini<br />
Répondre