Sal mystère mahélia

Publié le par Sérïndé

BJRarrosoir.gif

 

Voici les étapes 1,2,3, et 4 du sal proposé par Hélène ici

Pas bq de xxx à chq étapes ce qui est très bien.


Je ne vois pas trop ce qu'elle nous réserve, on dirait un arbre loll

 

IMAG0001.JPG

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben... Difficile à dire d'autant que je ne vois pas la photo.. lol.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha bon<br /> <br /> <br /> étrange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh oui c'est bien mystérieux!!!toujours très sympas les sal d'Hélène ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super Sophie :)<br /> <br /> <br /> je te mail demain pour notre échange ...<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok pas de soucis, j'ai presque fini, je suis entrain de faire la broderie et il me reste la spécialité d'ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca va être quoi cette fois ci ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut être un ptit lapin ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi j'y vois un chat mais avec les lys une surprisest toujourstères d'hélène tout e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> se sera la surprise loll mais j'ai hâte de voir tout de même<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />