Mes vacances en avril

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

 

 

Bonjour

 

Voici qq photos de nos petites vacances, en Corrèze près de Brive la gaillarde.

Nous étions ds un gîte au milieu de la campagne, des près, des vaches et tout ce qui faut pour passer de super moments au calme et se ressourcer.

 

 

Notre petite maison avec petit jardin, pour le bonheur des enfants.

 

Photo0120.jpg

 

La petite maison des enfants surtout pour le petit dernier.

 

Photo0121.jpg

 

Le paysage

 

Photo0122.jpg

 

Photo0123.jpg

 

Photo0124.jpg

 

 

Et le top.... les vaches qui viennent autour de la maison.

Ceux ne sont pas des limousines mais des normandes (comme ma collection loll)

 

Photo0133.jpg

 

Photo0132

 

Et les bébés...

 

Photo0129.jpg

 

Photo0131.jpg

 

La semaine est passée trop vite et rentrer chez nous était une corvée lolll Tout le monde a eu un pincement au coeur en laissant derrière nous des gens si charmants et des amis si gentils.

 

Ma caille tu te reconnaitras lolll

 

A bientôt

 

Sérïndé

Publié dans Vacances 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances en Corrèze, nous avons mis un lien vers votre article sur notre page Facebook Corrèze Tourisme. A bientôt en Corrèze. Faites passer l'info à vos<br /> amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vous avez du passez de merveilleuses vacances très joli paysage et cette petite maison vraiment très jolie que de verdure.j'adore la campagne j'y vis.bises .dur dur de rentrer !!!!.nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho oui c'était super, comme si on était ds une bulle, plus de soucis (enfin presque le turbo de la voiture à fait des siennes loll) pas de famille loll pas de téléphone qui sonne.<br /> <br /> <br /> Plus de voisins qui font la tronche, plus de bruits ...............;; bref un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle adorable maison !!!! Toujours dur de revenir de vacances...<br /> Biz,<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui surtout quand on a eu d'un seul coup, le beau temps, la gentillesse des gens, la jolie petite maison avec ses avantages pour les enfants, les vaches pour la dingue que je suis loll et un<br /> paysage magnifique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En fait, si on trouve bien ces vaches en Normandie aussi, ce ne sont pas des vaches de race normande, mais des Holstein.<br /> Les vaches normandes sont blanches et rousses.<br /> C'est juste un détail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour françoise et merci pour cette précision.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas du tout pour moi c'était les blanches et noires. Et les gens de là bas les appellent ainsi aussi , trop dur à prononcer " holstein " loll<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu n'as pas pris en photo "ton copain le lézard"?????? hi,hi,hi<br /> Merci pour cette belle rencontre et vivement la prochaine!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas eu le temps hihih vu que je coursais avec mon balai mais parcontre j'ai appris par mme taupe que si il y a un lézard, il y a bien un serpent mais que le lézard le chasse donc pardon mr<br /> pour le coup sur la t^te lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />