Ma maison

Publié le par Sérïndé

bienvenuechezmoiarbre.gif

 

 

Bonjour

 

Le 11 juillet 2011 les travaux pour notre maison ont commencé.

 

Le maçon a fait le traçage au sol de l'implantation.

Le 12 il fait le trou premier coup de pelle loll et c'est parti.

 

Je vous montrerai l'évolution de la construction sachant qu'après le travail du maçon c'est mon mari et moi qui prenons le relais et nous ferons notre maison nous même.

 

1er-jour-1.JPG  1er jour 2

 

1er jour 3  1er jour 4

 

1er jour 5  1er jour 6

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> la début d'une grande, très grande aventure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je souhaite sincèrement que ta maison va voir le jour très vite (pas comme chez moi)<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureuse pour vous bon courage a vous 2 tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bq<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi MDR bon courage avec ta marmaille lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien loll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon courage pour la maison, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinne je pense que je vais avoir des moments ou la maison va me sortir par les yeux loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />