Jeux st valentin

Publié le par Sérïndé


gifs coeur étoile

Bonjour


Suite à mon article d'hier concernant ce jeu ici j'ai reçu pas mal de mail, me disant que c'était un peu juste pour le délai, beaucoup sont encore sur les cartes de la nelle année.

lignecoeurmarron

Alors voilà ce que je propose.

Plus de broderie pas de photo pas d'envoi, mais simplement une inscription en me laissant un com, un mot sur votre blog et c'est tout , le tirage le 1er février pour que la gagnante reçoive son paquet pour la st valentin.

lignecoeurmarron


Bonjour à toute nous sommes le 29 janvier et vous êtes déjà 76 participantes.


La cloture du jeu se fait dimanche midi.
Tirage au sort dans l'après midi
Le paquet sera posté le lundi matin



Participantes

Beucitron
Ange
Christelle
Chtinange
Clairefeeclochette
Célinettes
Delphine39
Superpompon
Sansan26
Tinou66
Françoise
Bibiche87
Sylviane
Martine68
Jakie
Valou
Annie.G
Lamity
Fanfan2514
Cindy
Altéa
Bluelullaby
Laury
Capucine_o
Kooki
Laurence
Tara
Gribouille81
Yveline
Antoinette
CIL
Marie-Cath
Mireille34
Samra
Stefania
delph
Véro
La chipie
Juju
Roussilia
La tortue
Floflo
Jujucréation
Coccinelle
Dodie dodue
Mymy
Ophélia
Nath77370
Couson
cathycyan
Myriam
Petzi
Jojo
Anne laure
Manue46
CathyB
Maïté
Mipbuch
Dominique
Kooki
Marithe Constance25
Soony
Princes
Emily
Alegria
Fifi
Cece11
Anne' so
ChristineD
Joceane
Scrat
Liline
Babibounette
Capu
Martine54
Issabcd60
Catherinef

A bientôt

Sérïndé

Publié dans Jeux 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je n'ai pas de blog mais je souhaiterais participer<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> participation validée<br /> bonne chance plus que qq heures<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> voila !je m'inscrit pour ton jeu !!je viens de découvrir ton blog !!moi , je n'en ai pas encore !!le tien me plait bien !il est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Inscription validée<br /> bonne chance et merci de ta visite<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> oui moi aussi je veux participer...ne m'oubliez pas...alors je fais comment déjà...bon je vais publier un petit article pour la st valentin .....bientôt.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée<br /> bienvenue ds mon petit atelier<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouahhh super !!!beaucoup de monde au portillon !!!<br /> Demain ma belle je te taguerrais .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ça fait plaisir mais en même temps je me dis mince tant de monde et pourtant qu'une gagnante!!! C'est dur dur.<br /> Avec plaisir pour le tag, maintenant que j'ai compris le principe tu peux y aller loll<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> Je souhaite participer mais je n'ai pas de blog.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Participation validée<br /> bonne chance<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />