Echange tasse

Publié le par Sérïndé

32829342_p.gif

 

Bonjour

 

Ange nous a proposé de faire un échange Tasse, sachet thé et gourmandise.

 

Je ne pouvais refuser loll j'adore le thé et je suis gourmande hihih

 

Voici ce que j'ai envoyé à Dominique

 

Echange-tasse-mai-2011.JPG

 

Une tasse verte avec un papillon sur la anse, des petits chocolats, des sachets de thé et tisanes, une pochette brodée pour les ranger et une carte avec une théière toute petite brodée avec bouton et charms.

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sympa comme échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinne<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa ton echange<br /> <br /> <br /> bonne semaine tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tinou<br /> <br /> <br /> j'adore en faire, c'est tj un plaisir de recevoir une surprise mais aussi un grand plaisir de la préparer pour qq'un.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bien joli échange ! moi aussi je suis inconditionnelle du thé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne peux concevoir ma journée sans thé, en sachet en vrac peu importe mais du thé loll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jaime beaucoup ton échange ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cindy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />