Echange mars 2011

Publié le par Sérïndé

njrnours

 

Avec ma nsp "ninou" nous avons décidé de faire un échange fin mars.

Des petits cadeaux à ouvrir pendant 7 jours ds l'ordre que l'on a chosit pour l'autre.

 

Voici donc ce que j'ai reçu par ninou

 

La boite et sa carte

 

IMAG0007.JPG

 

Ensuite 1er paquet : Les spécialités

 

Cannelés, et champignons pour l'apéritif préparés par amour par sa gd mère...(merci madame) et des chocolats pour mes loustiques.

 

paquet1.JPG

 

Ensuite 2eme paquet : Des boissons

 

Elle savait que je suis une dingue de thé et bien 4 paquets dont je ne connaissais pas les noms et qui sont ...hum.. un délice.

 

paquet2

 

Ninou a reçu

 

La boite, la carte, les spécialités et de quoi s'occuper d'elle

 

IMAG0017.JPG  IMAG0016.JPG

 

IMAG0008.JPG  IMAG0009.JPG

 

A demain pour la suite

 

Sérïndé

Publié dans Echanges 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> CC Sérindée !! rhooo encore un super échange !! c'est génial !! désolée d'arriver tard pour te répondre mais je suis superrrr occupée comme toujours lolll !! bonne semaine!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiètes, tu passes quand tu peux je sais ce que c'est d'être débordé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super sympa ces petites attentions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un régal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bel échange, bravo, bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinne<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un échange qui commence super bien !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tj avec ninou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oooooh la la que vos grosses boîtes sont déjà joliment remplies ! ! ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on se fait plaisir loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />