Echange

Publié le par Sérïndé

69574233.gif

 

Bonjour

 

Un peu en retard en ce moment pour les articles de mon blog mais je fais bq de CHUTTTTT donc pas facile de montrer ce que je brode.

 

Aujourd'hui un lien pour un échange sur les tissus de noël organisé sur le blog

"les couleurs de fils brod".

 

Inscriptions jusqu'au 15 novembre.

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un joli SAL que celui de Vava je suis sûre que tu réussiras les jours sans problème<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci malélé, j'ai vu la seconde partie aujourd'hui il faut que je m'y mette mais ds le calme loll<br /> <br /> <br /> mais un peu de patience et de persévérence pour un tel résultat ça en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre