Déco de porte

Publié le par Sérïndé

Christmas Tree Small

 

Noël étant de peu de temps il faut commencer à décorer.

Et moi je commence par ma porte.

Cette année un petit sapin avec de petits grelots de toutes les couleurs.

 

noel-2011-1.JPG  noël 2011 111

 

noël 2011 11

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très sympa cette pendouille ! en effet c'est la période, moi aussi je prépare des petites décos à accrocher au sapin. Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gisèle, j'ai encore des tas de choses à faire  entre la déco pour le sapin que j'avais prévu, mes cartes pour la nelle année toutes en xxx<br /> et  la déco de ma table pour noël plus le reste je ne sais pas ou commencer ou par ou finir loll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais cela me rappelle un sal que l'on avait fait avec qui tu sais..... C'est ce modèle? où l'as-tu refait?<br /> De mon côté, je l'avais offert.<br /> Gros bisous ma Soph, faudrait que je pense à aller dormir...... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tout juste ma caille, c'est bien ce modèle là que j'ai arrangé à ma sauce loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce petit sapin avec grelots ... il va falloir que je me mette à "finitionner" <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tj le plus long la finition lloll<br /> <br /> <br /> j'ai pas mal de choses en attente hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime trop ce sapin avec ses grelots!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu veux je peux t'envoyer le modèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ton sapin, bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci corinne<br /> <br /> <br /> d'ailleurs cet après midi j'ai bien pensé à toi car je me suis faite une petite botte de noël avec le tissus que tu m'as envoyé pour notre échange. Je te montrerai<br /> la photo lorsque je l'aurai prise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />