Calendrier

Publié le par Sérïndé

guirlande coeurs

 

 

 

Comme je vous l'ai dit sur mon article précédent en ce moment c'est cartes de voeux à fond...


Pour mes gd parents j'ai fait un petit plus grâce au blog d'Estelle ici.

 

Merci à elle je me régale en faisant cette petite bricole pour eux.

 

Calendrier-dec-2010.JPG

 

A bientôt

 

Sérïndé

Publié dans Cartes de voeux 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très joli : j'en ai fait deux différents pour des amies. Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli avec ce dégradé de couleurs.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial ce petit plus j'en ai fait un  aussi (l'autre modèle)!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> juste pour vous dire que je suis chez ma fille depuis hier,et qu' elle est très très fatiguée<br /> <br /> <br /> je suis chez elle pour qq jours, le temps qu'elle se refasse une santé, et qu'elle vous retrouve sur son blog<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous toutes<br /> <br /> <br /> kath26<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés joli çe rend encore mieux brodé en nuancé ^^<br /> <br /> <br /> bravp :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre