Brodeuse

Publié le par Sérïndé

guirlande coeurs

 

Bonjour

 

Une petite brodeuse trouvé sur le blog de l'atelier imaginaire.

 

brodeuse1.JPG

 

Dans les tons de mauve, tout simple.

 

A bientôt

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la couleur mais j'avoue que je ne vois pas grand chose.. Et pourtant je ne porte pas de lunette !! Hihi.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la photo qui fait cela, tu l'as verra mieux en allant sur le site de l'imaginaire de bé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est toute jolie<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal ! j'aime bien, bravo<br /> justement un thème que je recherche pour illustrer mon carnet de broderies<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés trés belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ptit fée bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />