Bonjour

Publié le par Sérïndé

gifs coeur étoile

 



Et non vous ne rêvez pas me revoilà loll


J'ai pris mon temps par manque de temps hihih


Avec les beaux jours, les invitations ici et là et ma petite" grande" famille je n'ai plus trouvé le temps de faire des xxx et de m'occuper de mon blog.

Du coup bq de retard ds mes S.A.L et mes avancées et  plus d' avancées du tout d'ailleurs


Je reviens en n'ayant pas fait grand chose certes mais belle et bien là.


J'en profite pour remercier toutes celles qui se sont fait du soucis et qui m'ont laissé autant de mails que de com très sympathiques.


Que ça fait plasir.....


Gros bisous et bonne journée


Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Heureuse de te retrouver !!! Tu nous manquais... Mais chouette, chouette, tu es de retour !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop gentille, ça fait plasir de revenir mais j'avoue que je n'avais plus le temps.<br /> <br /> <br /> Réorganisation faite et c'est reparti hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir, contente de te revoir, heureusement que je passais sur ton blog régulierement car pas d'annonce de ce post :)<br /> bisous,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous à toi aussi et merci d'être venu me faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />