Une soirée magnifique...

Publié le par Sérïndé

bjrlavande

 

 

Il faut que je vous raconte ma soirée du samedi 7 mai 2011.

Comme certaines le savent, mon mari David est marin d'état. J'ai visité des bateaux, fait des sorties famille sur les bateaux militaires, une campagne à djibouti et croisé bq de marins mais............

 

je n'avais jamais entendu et vu le bagad de lann bihoué.

 

Alors samedi en compagnie des enfants et de kath26 nous sommes partis à Cahors là c'était magique.

On a adoré,  ces deux  heures sont passées bq trop vite.

 

Nous avons du coup acheté le cd avec trois disques à l'intérieur et j'ai pu avoir un petit autographe du meneur .

 

voici les photos et une vidéo c'est mon morceau préféré, prise à Orléan et trouvé sur le net. (cliquer sur le lien)

 

 

IMAG0002  IMAG0007

IMAG0006  IMAG0005

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xesbf8_le-bagad-de-lann-bihoue-en-concert_music

 

Bonne soirée

 

 

Sérïndé

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi j'ai eu l'occasion de les voir sur la place colbert de Rochefort sur mer pour la fermeture des unités de la marine à Rochefort en 2002. Je venais juste d'accoucher des filles et ce fut un<br /> superbe moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis donc en 2002 j'étais aussi à rochefort puisqu'on habitait là bas et j'ai accouché d'hugo en février. On a déménager en juillet. Si j'avais su j'y serai allé mais là ce que j'ai trouvé super<br /> par rapport aux vidéos que j'avais déjà vu c'est ce ptit bonhomme qui mène tout le monde se dendiner autant ça mettait un petit qq chose en plus que tout le monde a adoré.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie ambiance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton message m'arrive seulement aujourd'hui ... il y a des soucis quelque part, l'essentiel est de l'avoir n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe sortie, tu as du être ravie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, de mon petit cadeau pour ton annif.. Hihi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha ben non rien reçu, sinon tu penses bien que je t'aurai mis un mot dans la foulée loll<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas perdu et qu'il prend simplement son temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'avance loll<br /> <br /> <br /> <br />