Sal mystère hèlène mai

Publié le par Sérïndé

hellocoxi.gif

 

 

Voici mes 10 étapes du beau sal d'hélène ici ainsi que sa finition.

J'en ai fait un pinkeep aimant que j'ai offert ce week end à ma grand mère pour notre pique nique annuel familiale.

 

pinkeep-1.JPG

 

pinkeep 2

 

Bonne journée

 

signature_1-2-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est une tres belle finition bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cindy<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop beau ton aiment j'adore cette petite grille<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très beau et les épingles vraiment chouettes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci malélé, les épingles sont faites maison loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe. Bravo pour la rapidité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cloeti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un trés joli modèle de hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tj c'est un régal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />