Mon envie du moment

Publié le par Sérïndé

bebebjrxn0

 

Depuis qq temps je vois circuler sur les blogs de broderie un livre qui me fait de l'oeil loll

 

le-livre-de-mes-envies.jpg

 

Si vous qui venez d'ouvrir de mon ptit atelier, vous avez craquer pour lui, pourriez vous m'en faire un ptit com que je sache si la balance penchera du bon côté loll

 

Merci et Bonne journée

 

Sérïndé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je le voit sur certains blog mais je suis comme toi: mon coeur balance...<br /> D'après certaines il serait super.<br /> donc je réfléchis!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon coeur balance tj aussi loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que toi non plus tu n'as pas résisté.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment faire autrement loll<br /> <br /> <br /> et encore je n'ai pas marqué toutes mes envies de broderie loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben, je ne le connais pas celui là... Je me suis achetée celui d' IHV( Cartonnage et pt de croix ) et deux de S. Blondeau ( Ma vrai nature et Ma vie à broder ) Et ces 3 là, je les adore... Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Connais pas tes livres je vais me rencarder loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu m'a donné envie de l'acquérir et en quittant ton premier petit article, je l'ai commandé.<br /> C'est sympa, Plein d'idées, de grilles.<br /> J'aime les pages 26 sept, 28 nov et 5 déc.<br /> Merci pour l'info<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho ben dis donc tu es une rapide lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je les zieuté en magasin, il est super mignon :)<br /> j'ai lancé un appel a mon homme ... ça pourrait être un joli cadeau de noyel ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en voilà une bonne idée loll<br /> <br /> <br /> moi j'ai pas envie d'attendre noël hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />