Du crochet

Publié le par Sérïndé

hellos10

 

 

J'ai voulu me lancer dans le crochet suite à de nombreux articles qu'avait publié Tara.

Et puis un jour elle a mis ce tuto en ligne alors après....

.........plusieurs plusieurs plusieurs.......

jours d'hésitation,

j'ai pris mon crochet mon fil et voilà ...... ça ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle a fait loll.

 

panier.JPG

 

Bisous

 

Sérïndé

Publié dans Crochet 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben celle où je peux réparer ma première bêtise car entre le fait que je croyais que tu n'avais plus de blog, que le temps passe donc c'est vrai que je n'ai pas forcémént vérifié la chose et le<br /> fait que du coup tu n'as jamais reçu ton cadeau...  Je n'aime pas rester sur un point comme ça.. Donc j'aimerai réparer ça.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hou ben dis donc t'as une sacré mémoire je n'y pensé plus moi loll c'est gentil comme tout hihih<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au fait tu me redonneras ta bonne adresse..?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Laquelle veux tu l'actuelle ou la futur ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu voudrais commencer par quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore le petit fantôme qu'elle a fait.<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooo... Trop fort !!! T'inquiète c'est comme moi au début puis petit à petit cela va être plus joli !! Bravoooooooooo !!! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cil, je voudrais faire des tas choses depuis que j'ai vu  ces merveilles chez tara.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je sois patiente loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooo c'est mignon!<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci amélie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />