Broderie suisse

Publié le par Sérïndé

njrnours.gif

 

Petit biscornu en broderie suisse, il va prendre sa place directement sur une des deux clefs de mon placard de chambre et je vais m'en refaire un ds un tissu marron tj à carreaux avec un coton rose.

 

IMAG0059.JPG  IMAG0060

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Broderie suisse 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est trop beau, j'ai déjà vu plusieurs articles sur la broderie suisse, mais jamais tenté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très facile à faire et super rapide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mimi comme tout; bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci annick<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vraiment joli la broderie suisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ptite fée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop beau ^^ tu as des liens de grilles ou au feeling ?<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ninou, j'ai trouvé cela sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Malgré le flou de ta photo, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bq<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />