Anniversaire Dame tortue

Publié le par Sérïndé

ourson10-copie-1.gif

 

Ce matin les deux filles de la maison reprennent le chemin du collège.

Enfin seul.................... et non loll mon petit Raphaël est bien enrhumé et je vais devoir appeler le dr.

Mais cela ne m'empêchera pas de continuer mes broderies loll

 

Alors pour recommencer cette nelle semaine voici ce que j'ai envoyé à Dame tortue pour l'anniversaire de son blog

 


 

Ma petite brodeuse toute en mauve montait en pinkeep.

 

 

Anniv-sandrine-oct-2010-recto.JPG

Anniv-sandrine-oct-2010-verso.JPG

 

Bonne journée

 

Sérïndé

Publié dans Anniversaires 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sympa  ta petite brodeuse, elle est trop marrante<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bq  en plus elle est facile à faire donc que du plaisir à broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> enfin le calme à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et ça fait du bien loll<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup !c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ange<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est chouette et ce sont bien mes couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De gros bisou a ton pti bout sava ?bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cindy<br /> <br /> <br /> est ce que ton moral va mieux ? tu arrives à refaire surface ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />